Salle ciné dédiée :

Publié le par Yann

 

  Quelques images de 'lintérieur de la maison en cette nouvelle année 2011 : A tou seigneur tout honneur, je commencerais par ma pièce préférée, la Mezzanine qui sert de bibliothèque et de salle dédié home cinéma :

  Le tout réalisé en DIY "fait le toit même" et grâce au site all-in box : Allinbox et son forum:

Quelques images:

 

Le mur ecran : toile croque-feu (de chez saint maclou)   2.5m motorisé grâce a un moteur de perceuse commandé depuis la table basse maison    top-moumout !

 

 

_IGP5473.JPG

 

ecr1.JPG Un an avant jours pour jours le 29/12/2009

 

 

IGP5474

 

 

 IGP5475

 

IGP5481

 

 

IGP5476

 

     le projecteur est fabrication maison donc : Un ecran tft récupéré rétroéclairé par un système de lampe hQI (eclairage blanc servant pour les aquariums + une lentille de projecteur  et deux lentilles frenels...le tout ventilé grâce a 3 ventilos de pc , + sonnorisation 5.1 basique de 100w encastré dans les murs pour éviter les fils qui trainent et ça roule....

 

je l'avais contruit bien avant la maison évidemment ... mais je n'en profite que maintenant, mais ça valais le coup d'attendre  non  

 

détails du projecteur ici sur le forum all-in box :link

 

a + pour la suite de la visite.

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super coin détente !!
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à visiter « Maison Paille : le blog des blogs » . Vous y trouverez une liste de blogs de maisons en paille, ainsi que de nombreuses informations pour l’éco-construction.<br /> <br /> Si mon site vous semble intéressant, pour vous ou pour vos lecteurs, merci de le mettre dans vos liens.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> ECOrdialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci c'est sympa on en profite bien en effet :<br /> So : concernant ta demande, je crois qu'on est pris d'ici les 30 prochaines années ... c'est moche hein :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça déchire, vous venez faire le même chez nous? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho la classe ! Le canap' est un appel au vautrage pour profiter de cette chouette salle de home cinéma.<br /> Bravo et merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre