Hors d'eau hors d'air... ouf

Publié le par Yann


Nous voilà à l'abri du mauvais temps !  car nous sommes maintenant hors d'eau hors d'air comme on dit !
et bien soulagé car les poutres et le plancher commençais à souffrir. :(

Ce week-end va se résumer à la préparation de la suite (continuer la pose de la volige) et l'installation d'une chambre de fortune pour pouvoir dormir sur place de temps en temps  pendant la durée des travaux.

J'ai avancer un peu hier  mais seul, ça n'avance pas vite : mais j'ai passé le plus dur, les découpes pour les vélux, ça devrais être désormais plus rapide. Je cherche encore une technique  pour m'épargner  les aller retour sur l'échelle car difficile d'installer un echaffaudage sur notre terrain, notre terrassier ayant eu la bonne idée de partir en vacances avant de tout reboucher ! quelle idée hein, des vacances  !!! :o)

C'est une maison bleue ...


Nous commençons à avoir une meilleur idée de l'intérieur : la mezzanine .


J'ai rebouché les vélux tant bien que mal avant de partir ... je ne suis pas sur que ça tienne .
mais de toute façon, depuis que nous avons un toit... il ne pleut plus .... grrrrrrrrrrrrr

Bon week-end du 15 aout a vous ! et à bientôt.



Publié dans Charpente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A bon vous aussi maintenant que vous avez un toit ça ne pleut plus.C'était pareil pour nous nous ça fait rager hein !!! Mais ne vous inquiété pas vous aurez la joie de voir tomber la pluie et d'apprécier le toit.<br /> Bisous à+ courage.
Répondre