Le balcon est posé

Publié le par Yann

Quelques nouvelles, par manque de temps, je me contenterais de quelques photos :
Le balcon est désormais posé, ne reste plus que la rambarde qui viendra en dernier:



Le tracé des ardoises est aussi commencé ainsi que la pose du bardage du petit pignon : Aujourd'hui nous posons les vélux de la partie sud afin d'être définitivement à l'abri des pluies qui ne cessent depuis des semaines.
A bientôt pour plus de détails.

Publié dans Ossature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour<br /> je vois que cela avance bien. C'est impressionnant tout ce travail. Ayant manqué de temps pour passer dire un petit bonjour pendant l'été, c'est quand même avec admiration que je contemple les avancées de ce superbe ouvrage. <br /> Je passerai bien un de ces jours, étant donné que je devrais aller bricoler un peu rue des Courlis pendant l'hiver prochain (après la fin de notre maison Jourdxxx en cours- celle avec les 2 lucarnes bigoudènes ;) <br /> @+!<br /> <br /> Yann
Répondre